Les savoyards et genevois^^
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Darth-Orius
494 Crédits
Qui se situe dans le secteur : Geneve - Annecy - Chamonix - Annemasse ??
J'aimerais bien qu'on organise une petite rencontre des savoyards et voisins AW pour enfin avoir un evenement pres de chez nous! :non:
Qu'en pensez vous? ceux de mon coin (74-73-Geneve) montrez vous!! :strom:mercredi 31 mai 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Ba j'habite à Chambery!
Mais ça fait des mois que j'essaie de faire bouger les Savoyards mais c'est la misére!
Je te souhaite plus de chance que moi et bon courage!
P.S: Je m'inscrit!^^mercredi 07 juin 2006 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth-Orius
494 Crédits
Bon bah perseverons!!!
Allez on se bouge les gens du 74 - 73 et les voisins! :sabera:samedi 10 juin 2006 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Salut, je suis de Genève, mais vait rien pouvoir faire malheureusement à cause mon petit âge ^^
Enfin, content que je ne suis pas le seul du coin.
Appart ça, en 1602 on vous a bien boté les fesses à Genève les Savoyard hihi.
Enfin, plus tard, ça serait sympas de faire quelques chose en effet...
-------------------------------------Ce message a été modifié par: Vanvan le 10-06-2006 17:02samedi 10 juin 2006 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
so-lalyo
564 Crédits
hello lé gens !!
perso moi chuis d annemasse !!
ce sré cool ouais si on pouvé faire bougé les savoyard au rythme de Star Wars !!jeudi 15 juin 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Bon c la rentré et il est temps de faire faire un petit "up" à ce sujet!
Qui serait interressé par une sortie à Chambèry ou Annecy?lundi 28 août 2006 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Moi! Je suis intéressé, comme d'hab :cli:
A toi de voir pour les dates, Ja(rJar)binette :cli:
Nan, nan, pas taper!
*Bonk*
OUtch :plundi 18 septembre 2006 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Grinder Dehors! M'en fou que tu ais la flemme!
Bon la sortie à Paris arrive à grand pas, elle sera suivis par la Lilloise à laquelle je me rends... ce qui nous méne... au mois de Décembre! Ca nous laisse du temps pour organiser tout ça!
Je propose donc:
- Le samedi 2 Décembre.
- Le samedi 9 Décembre.
Le 16 je serais indisponnible pour cause d'anniversaire et aprés ce sont les vacances!
Reste à définir le programme!lundi 18 septembre 2006 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
- Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
- Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
- Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney